Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gobolino moins de 1an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herbe




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : abzac en gironde
Date d'inscription : 09/11/2009

gobolino moins de 1an Empty
MessageSujet: gobolino moins de 1an   gobolino moins de 1an EmptyLun 9 Nov - 17:43

Gobolino est un très jolie jeune chat roux très affectueux qui a un fort besoin de contact. Il vit en Gironde et cherche une famille pour l'accueillir.

Voici sa petite histoire...

Il aurait été (selon des voisins) lancé par la porte d'une voiture en marche alors qu'il était encore tout petit. Il s'est réfugié dans notre garage où il s'était tapis dans un coin, terrorisé, très maigre et tuméfié de partout. Nous l'avons soigné et nourrit, et les enfants m'ont supplié de le garder.
Je suis allergique aux chats mais j'ai finalement accepté à la condition qu'il n'entre pas dans la maison. Il a donc une petite panière et ses gamelles dans le garage.

Seulement voilà, il s'avère que mes deux filles sont également allergiques. Le traitement homéopathique ne nous suffit plus. Mr Gobolino aime profiter d'une fenêtre ouverte pour venir faire la sieste sur notre lit. Ca devient invivable pour tout le monde.

Nous ne pouvons plus satisfaire ses besoins de câlin et notre pauvre minou est bien malheureux.

Nous cherchons désespérément une famille aimante pour ce chat qui mériterait bien mieux !!!

Nous habitons la gironde, proche de Libourne.
Si vous pensez être la famille idéale de Gobolino, envoyez moi un Mp. Je vous donnerais mes coordonnées en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Nout




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2008

gobolino moins de 1an Empty
MessageSujet: Re: gobolino moins de 1an   gobolino moins de 1an EmptyMer 2 Déc - 20:15

Gobolino est-il toujours à la recherche d'une nouvelle famille ?
Est-il possible d'avoir une jolie photo de lui ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : abzac en gironde
Date d'inscription : 09/11/2009

gobolino moins de 1an Empty
MessageSujet: Re: gobolino moins de 1an   gobolino moins de 1an EmptyMer 2 Déc - 22:19

Bonjour,

Je n'ai pas d'appareil numérique.J'essayerai de faire une photo demain avec mon téléphone. Je ne garantie pas la qualité.

Gobolino ressemble beaucoup au chat roux sur le page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : abzac en gironde
Date d'inscription : 09/11/2009

gobolino moins de 1an Empty
MessageSujet: Re: gobolino moins de 1an   gobolino moins de 1an EmptyJeu 3 Déc - 12:49

gobolino moins de 1an P0312010

Je n'arrive pas à mettre d'image.

Peut-être en cliquant sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : abzac en gironde
Date d'inscription : 09/11/2009

gobolino moins de 1an Empty
MessageSujet: Re: gobolino moins de 1an   gobolino moins de 1an EmptyJeu 3 Déc - 12:53

gobolino moins de 1an P0312011

Apparemment ça marche, excusez moi pour le double message, je met une autre photo.

Comme vous pouvez voir sur la première photo, Gobolino aime les caresses. Il a profité de la venue d'une amie... Nous espérons qu'il va vite trouver une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nout




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2008

gobolino moins de 1an Empty
MessageSujet: Re: gobolino moins de 1an   gobolino moins de 1an EmptyJeu 3 Déc - 13:49

Merci pour ces photos. Je vais diffuser mais il me faudrait des détails : est-il vacciné, identifié, castré ?
Il se trouve en gironde mais pouvez vous me donner la commune précise ( Abzac ? ) ou la plus proche ?
Vous acceptez qu'une association le prenne en charge ? Elles sont débordées mais on ne sait jamais...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
herbe




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : abzac en gironde
Date d'inscription : 09/11/2009

gobolino moins de 1an Empty
MessageSujet: Re: gobolino moins de 1an   gobolino moins de 1an EmptyJeu 3 Déc - 14:30

Il n'est ni vacciné ni identifié, du moins pas à ma connaissance. Pas non plus castré.

Et bien sûre, j'accepte qu'une association le renne en charge !

Il est à Abzac en gironde, vers Coutras, Liboune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gobolino moins de 1an Empty
MessageSujet: Re: gobolino moins de 1an   gobolino moins de 1an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gobolino moins de 1an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'adoption :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser